À propos d’Indie Group

INDIE GROUP

UN COLLECTIF

Indie Group, c’est avant tout l’histoire d’un collectif, une aventure humaine née de l’amitié de trois hommes et d’un attachement sincère à Saint-Tropez. Depuis 2016, Tobias Chaix, Raphaël Blanc et Vincent Luftman cultivent une vision singulière de l’hospitalité : celle d’enfants du pays qui façonnent des lieux à la simplicité chic pour leur ville, avec l’exigence de ceux qui y vivent à l’année. Des espaces de vie où la gastronomie dialogue avec l’art de vivre et la fête. Du Pablo à l’Indie Beach, de La Sauvageonne au Playamigos… leur démarche d’artisans passionnés se lit dans chacun des établissements qu’ils ont imaginés et chaque service est pensé comme une expérience unique à partager.

Des dj

Adrien Villanova, Moojo, David Reyner, Ramyen, Mané, Probably Sean… Adrien Villanova, directeur artistique de Indie Group, DJ résidents et invités signent la bande-son Indie. Un mix chiadé de deep et de house, loin des sentiers battus. Des sets précédés ou complétés par des concerts live, des sessions piano-voix ou des playlists composées avec passion. Ils ont le beat et les bons vinyles et des références solides.

INFLUENCES CULINAIRES

On mange quoi ?

Une constellation de restaurants qui détourne les codes de la gastronomie internationale et revisite l’art de vivre tropézien. Dans les restaurants, clubs de plage, bars et clubs de Indie Group, on voyage ici et là au gré des saveurs. Carte italo-new-yorkaise au Cherry, Amérique du Sud chez Pablõ, retour de voyage à La Sauvageonne, brasserie chic au Café de l’Ormeau, petit tour gourmand du bassin méditerranéen à Playamigos, grill et cuisine de partage à Indie Beach…

Vincent, Tobias & Raphaël.